TopHAUT

Dès 6 mois
Durée : 40 minutes
Lieu : Atelier Poulbot

Imaginons un concert, un spectacle de danse ou encore une sieste musicale adressée aux tout-petits.

Dans « Ecoute, je danse ! », Stéphanie Moitrel, artiste chorégraphique et Boris Kohlmayer, musicien multi-instrumentiste, jouent avec la relation son mouvement dans toutes ses dimensions. Avec sensorialité et douceur ils invitent les tout petits et les adultes qui les accompagnent à se déposer dans un univers contemplatif, primitif et joyeux.

Paysages sonores singuliers et mouvements évoquant les différents règnes du vivant se rencontrent ici offrant une parenthèse poétique hors du temps.

Conception, chorégraphie, interprétation : Stéphanie Moitrel
Conception, composition musicale, interprétation : Boris Kohlmayer
Scénographie : Stéphanie Moitrel, Boris Kohlmayer, Angélique Verbeeck
Lumière et régie générale : Marilyn Etienne-Bon
Regard extérieur : Anne-Catherine Nicoladzé
Costume : Aude Désigaux
Chargée de production : Agathe Clément
Production : Cie L’Eclaboussée / Co-production : Réseau Courte-Echelle : la ville d’Arcueil, la ville de Boissy-Saint-Léger, l’Espace 93/ Clichy- sous-Bois, la ville de Gennevilliers, L’Entre Deux-Scène de Lésigny, la ville des Lilas, la ville de Nanterre, la ville de Romainville, la ville de Rosny-sous-Bois,la ville de Saint-Denis, la ville de Saint-Germain-en-Laye, le Regard du Cygne, le Festival Premières Rencontres (Cie Acta), Un neuf trois soleil ! et le Département de la Seine-Saint-Denis. Avec le soutien du Ministère de la Culture – DRAC Ile-de-France / Action financée par la Région île de France / Avec le soutien de la Sacem, de la Spedidam, de la ville de Paris (Art pour Grandir) et de la Mairie du 19ème Arrondissement de Paris.

En savoir plus sur la compagnie

Représentation tout public : Samedi 3 février à 15h30

Samedi 3 février à 10h : représentation réservée aux adhérents de l’atelier Poulbot

Gratuit sur réservation auprès du service culturel