TopHAUT

Sly for kids - clôture

Sly Johnson

Concert hip hop jeune public
De 5 à 7 ans
Durée : 1h
Lieu : Salle des fêtes

Toute l’histoire du hip hop en live !

Ancien membre du Saïan Supa Crew (collectif phare du rap français du début des années 2000), Sly Johnson emmène le jeune public à la découverte des racines de la culture hip hop. L’objectif : célébrer et valoriser toute la richesse et la diversité de ce mouvement.

Accompagné de musiciens hors pair, le chanteur, beatboxer, rappeur et instrumentiste interprète quelques titres de sa discographie à l’univers hip-hop / soul. Mais Sly Johnson nous emmène aussi en voyage parmi des classiques du genre : Run DMC, IAM, Eminem… sont ainsi revisités et explicités.

Un artiste passionnant et passionné pour un projet idéal à voir en famille !

Rencontre avec les artistes et goûter offert à l’issue du spectacle

Chant, beatbox : Sly Johnson / Guitare : Ralph Lavital / Batterie : Martin Wangermée  / Basse : Laurent Salzard  / Claviers : Fred Dupont / Production : Just Looking


Représentation tout public : Samedi 11 février à 16h

Représentation scolaire : Vendredi 10 février à 14h30

Voir le détail des tarifs


L'artiste

Beat Boxeur, rappeur, DJ, chanteur présent depuis plus de quinze ans sur la scène française, Sly Johnson est un artiste en perpétuelle évolution. Pur fruit du hip-hop, il ne cessera pas de nous
surprendre au gré de son développement et de son ouverture musicale. Sly est né à Paris en 1974, il vécu avec son père qui très tôt lui transmettra une passion sans borne pour la musique. Sly développa alors une connexion particulière avec la musique et les sons pendant son enfance. Tour à tour MC, beatboxer, et chanteur à l’âme Soul, Funk ou Jazz, ses capacités vocales sont infinies, ce qui lui permet de partager la scène avec des artistes de haut vol tels que Erik Truffaz, Dee Dee Bridgewater, Camille, Roy Hargrove, AYO, Mathilda May... Avec sa voix pour seul instrument, ou accompagné de ses musiciens, Sly explore le coeur de la musique de manière très organique, et cela se ressent dès que l’homme-artiste est sur scène !

© Guillaume le Tallec © Simon Garnier
Publié le 06 décembre 2022